–   N O T R E   M É T H O D E   –

  • PHASE PRELIMINAIRE

    Analyse du modèle
    Recueil et mise en forme des éléments de commercialisation

  • PREPARATION DE L’ACTIVITE

    Mise en place de la plateforme de sourcing des candidats

  • CONTACT ET DEFINITION DES BESOINS

    1er contact candidat
    Validation du projet
    Recueil des besoins
    Reporting enseigne

  • ACCOMPAGNEMENT TERRAIN

    Services aux candidats
    Eléments de Business plan
    Reporting enseigne

  • MISE EN RELATION

    Aide à la négociation entre les parties
    Aide à la construction du business plan partenaire

  • CONTRACTUALISATION DIP

    Contrat de franchise ou de commission affiliation

–    N O S   S E R V I C E S   À   V O S  FUTURS  F R A N C H I S É S    –

> IMMOBILIER
Recherche de locaux et conseils sur la qualité de la zone d’implantation par rapport au positionnement marketing de la marque.

> NEGOCIATION
Conseils sur les valeurs locatives de marché sur la zone concernée.

Aide à la négociation immobilière avec les parties : Cédant – Bailleur – Agence immobilière.

> BUSINESS PLAN
Investissement, seuil de rentabilité du projet, charges d’exploitation prévisionnelles, mise en cohérence avec les résultats attendus de l’enseigne.

> FINANCES
Aide à la recherche de financement bancaire.

> AGENCEMENT
Mise en relation avec des agenceurs et maitre d’oeuvre pour la réalisation du magasin.