Toutes les news " Mode and Retail"

Business, Tendances, Marketing, Commerce digital, Médias sociaux :  Du lundi au vendredi, notre revue de presse “Fashion Retail

L’emplacement géolocalisé, arme d’implantation massive

En immobilier, trois règles s’imposent : « localisation, localisation, localisation ». En implantation commerciale, il en faut une quatrième : la localisation ! Un bon découpage des zones de chalandises ne se trouve pas à l’intuition. Une technique fiable existe, la géolocalisation. Comment en user et abuser ?

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Sourced through Scoop.it from: franchise-concepts.ecoreseau.fr

Quelles prévisions pour le marché du Luxe en 2019 ? 

la Chine connaît un véritable chamboulement. Encouragés par l’harmonisation des prix opérées par les Maisons de Luxe – favorisée par une politique gouvernementale d’abaissement des taxes -, les consommateurs chinois n’ont jamais été aussi nombreux à acheter au sein de leurs frontières. Sur ce périmètre, la croissance attendue par les experts pourrait ainsi atteindre de +18 à +20% d’ici la fin de l’année

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Sourced through Scoop.it from: journalduluxe.fr

Les pop-up nouvelle génération !

Les meilleurs démonstrations de cette (ré)humanisation du luxe expérientiel : les pop-up stores nouvelle génération. Côté cosmétique, c’est la Pink City de Dior, ouverte à Macao ; pour Chanel, un Coco Flash Club, dancefloor plus vrai que nature lancé à Singapour puis à Hongkong et destiné à présenter les nouvelles lignes de produits de façon ludique.

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Sourced through Scoop.it from: sous-titre.eu

Asos plonge ses clients dans la réalité augmentée via son application

Asos expérimente la réalité augmentée en incorporant à son application l’option Virtual Catwalk. La technologie s’applique aux produits de la ligne Asos Design uniquement.
Cette nouvelle expérience de shopping en ligne est une première pour le pure player. Elle vise à offrir aux clients une nouvelle façon de voir les produits dans la vie réelle.

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Sourced through Scoop.it from: fashionunited.fr