Toutes les news " Mode and Retail"

Business, Tendances, Marketing, Commerce digital, Médias sociaux :  Du lundi au vendredi, notre revue de presse “Fashion Retail

Wish, le modèle anti-Trump, séduit les consommateurs modestes avec ses produits chinois à prix bas !

La société d’e-commerce californienne double son chiffre d’affaires tous les ans depuis 2013. Son modèle repose sur des tarifs avantageux pour les petits colis en provenance de Chine. Il est aujourd’hui menacé par la guerre commerciale lancée par Donald Trump.

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Comment valoriser sa marque de vente directe aux consommateurs ?

Pour les marques qui s’adressent directement aux consommateurs (DTC, Direct To Consumer) les valeurs respectueuses de l’environnement sont un point essentiel.

Une nouvelle étude de Rakuten Marketing a révélé qu’un consommateur européen sur quatre exige des valeurs durables lorsqu’il choisit d’acheter des produits des marques DTC.

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Mode : Tout le monde va pouvoir assister à la Fashion Week de Londres

Le monde de la mode est un univers intimiste, dont l’entrée n’est souvent réservée qu’à une poignée d’heureux élus. C’est désormais une époque révolue, du moins à Londres : le British Fashion Council a décidé de reconfigurer sa Fashion Week. Dès le mois de septembre, la presse et les acheteur.se.s assisteront au show, tout comme le public.

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#SAVE THE DATE : LA FABRIQUE IS BACK !

La Fabrique c’est le POP UP store incontournable de La Fine Équipe. Un lieu d’échange où se rencontrent de jeunes créateurs et un public à la recherche de perles rares ! Cette année, 60 nouvelles marques se succéderont dans une ambiance conviviale, pétillante et festive ! Un happy place de 1000 m2, où trouver l’inspiration shopping pour tes looks de cet été.
Rendez-vous au 59, rue des Francs Bourgeois PARIS 4e

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Insolite: une marque entièrement créée avec l’intelligence artificielle propose de vrais t-shirts

Product Hunt , une plate-forme populaire pour découvrir de nouveaux produits, a récemment annoncé le lancement d’une société de vêtements appelée Cross & Freckle. La start-up se concentre sur la vente de t-shirts, qui ressemblent à priori à tout autre t-shirts. Or ces t-shirts ont été conçus par un algorithme sophistiqué d’intelligence artificielle.

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