Toutes les news " Mode and Retail"

Business, Tendances, Marketing, Commerce digital, Médias sociaux :  Du lundi au vendredi, notre revue de presse “Fashion Retail

Changement d’actionnaire chez Zadig & Voltaire

Le fonds d’investissement américain TA Associates cède au fonds luxembourgeois Peninsula les 30 pour cent des parts du capital qu’il avait acquis en 2012. Un changement d’actionnaire qui intervient dans la foulée de la nomination du nouveau président de la griffe française, Rémy Baume, qui rentre aussi au capital.

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Start-up Story : Urban Circus, une marque au service de l’écomobilité urbaine

De nos jours, les rues ne sont pas sillonnées que par les piétons ou les voitures. Vélos, roues électriques ("wheels"), skates, trottinettes et autres moyens d’écomobilité – ou mobilité durable- ont gagné du terrain ces dernières années,

Mais comment faire pour protéger leurs utilisateurs sans les forcer à porter le célèbre "gilet jaune",  aux antipodes de l’esthétique et de la mode ?

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Vers la fin du branding ?

Logos, blasons, drapeaux, écussons ou tout signe de distinction semblent avoir toujours existé. De leur genèse à aujourd’hui, ils font partie intégrante de notre société. Gages de reconnaissance, d’identification et/ou de qualité, ils permettent de revendiquer l’appartenance à un clan ou à un style de vie.

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De Milan à Paris, la mode envoie son message anti-Brexit

Le Brexit n’a pas encore eu lieu, mais l‘exode a déjà commencé dans le milieu de la mode. Craig Green, un jeune créateur britannique des plus doués, intègre la semaine du prêt-à-porter masculin à Paris qui démarre mardi après la Fashion Week de Milan accueillant de son côté une partie de celle de Londres.

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