– D E V E N I R C O N C E S S I O N N A I R E –
Ouvrez votre shop DEELUXE et rejoignez un nouveau réseau différenciant et performant !
DEELUXE original est une entreprise familiale créée en 2004 par 2 frères marseillais…
Inspirés par leurs nombreux voyages des Etats-Unis en passant par l’Asie et l’Europe, ils créent l’univers DEELUXE en interprétant la tendance Jeans et Sportswear.
Deeluxe, dans toutes ses évolutions a eu la volonté de conserver son univers original inspiré du style urbain. Aujourd’hui, la marque donne au côté Street une pointe d’élégance pour des univers tendances en toute circonstance…
De l’Homme à la Femme, en passant par l’Enfant, DEELUXE propose des collections qui s’adaptent à notre quotidien, tout en lui donnant du style et du caractère !
Une nouvelle marque qui affirme sa différence dans le panorama commercial des enseignes en France…
Fort de son succès commercial en France au travers d’un réseau de 800 points de vente multimarques et sport, DEELUXE investit son savoir faire de distributeur agile au sein d’un nouveau concept de boutiques monomarques déclinables sur 3 formats possibles : Homme, Femme et Enfant
Pour chaque univers DEELUXE se positionne au cœur des univers Jeans, Casual et Fashion sur un segment mass market ciblant la majorité des consommateurs
Le partenariat DEELUXE se caractérise par deux points extrêmement avantageux pour ses partenaires:
- Un taux de marge exceptionnel dans la distribution de Pret à Porter
- Un coût de réalisation du concept magasin ultra compétitif
DEELUXE recherche aujourd’hui ses partenaires de demain sur les formats suivants:
-
- Villes de 20 000 habitants et plus
- Boutiques de 60 à 200 m
- Centre ville, Centre commercial ou Retail Park
Rejoignez l’aventure DEELUXE….
– N O S S E R V I C E S A U X C A N D I D A T S –
> IMMOBILIER
Recherche de locaux et conseils sur la qualité de la zone d’implantation par rapport au positionnement marketing de la marque.
> NEGOCIATION
Conseils sur les valeurs locatives de marché sur la zone concernée.
Aide à la négociation immobilière avec les parties : Cédant – Bailleur – Agence immobilière.
> BUSINESS PLAN
Investissement, seuil de rentabilité du projet, charges d’exploitation prévisionnelles, mise en cohérence avec les résultats attendus de l’enseigne.
> FINANCES
Aide à la recherche de financement bancaire.
> AGENCEMENT
Mise en relation avec des agenceurs et maître d’oeuvre pour la réalisation du magasin.