Decathlon, Arte, Carrefour, Doctolib et Vinted : ces marques les plus utiles à nos vies

Et si on était reconfiné… A quoi ressemblerait ce retour entre nos quatre murs ? Comment les marques devraient-elles nous accompagner pour répondre à nos besoins, nos envies, nos loisirs ? Réponses de l’étude BAV®* (Brand Asset Valuator) Spécial Confinement, publiée par VMLY&R qui a identifié et décrypté les 25 marques qui ont prouvé « leur Utilité, leur Fiabilité, leur Intelligence » pendant la parenthèse cloisonnée du printemps 2020.

Lire la suite..

Sourced through Scoop.it from: www.influencia.net

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.